TWD Reunited™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We were made to never fall away


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wwe News

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wwe News  Empty Wwe News Sam 19 Nov - 18:28

Stephanie Mcmahon

Stephanie Mcmahon
Admin

- Les officiels de la WWE discutent actuellement sur l'acquisition d'un lutteur de petite taille pour une feud face à Hornswoggle en 2012. Ils pensent notamment à Mascarita Dorado, lutteur mexicain qui avait fait un essai très réussi le mois dernier.


- Lors d'une interview, Beth Phoenix a révélé l'adversaire qu'elle voudrait rencontrer :

"Je dirais Lita car j'ai entendu beaucoup de gens qui voyaient du potentiel dans un affrontement entre nous deux et aussi parce que je suis une grande fan."


- John Morrison qui sera vraisemblablement libre le mois prochain aurait été en négociations avec Sal Corrente pour une apparition lors du prochain "WrestleReunion" qui aura lieu les 27, 28 et 29 Janvier à Los Angeles. Cependant, les négociations ont échoué et Corrente en donne la raison :

"Il restait une place et on prévoyait de l'offrir à un lutteur qui venait de quitter la télévision et qui était apprécié des plus jeunes. On pensait vraiment que ce gars serait John Morrison, mais il s'est avéré être une vraie Diva. La place sera donc pour un lutteur japonnais."

https://twdreunited.forum-canada.com

2Wwe News  Empty Re: Wwe News Sam 19 Nov - 19:01

Rose Amilton ♥

Rose Amilton ♥

Lita de retour ? Je ne peux pas croire a cette rumeurs. Et que dire de l'idée de feud avec le nain --' Des nouvelles qui démontre bien la direction de la Wwe présentement. Vers le bas I love you

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum