TWD Reunited™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We were made to never fall away

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CANADIEN EST DE RETOUR AU BOULOT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rated R Edge

Rated R Edge

Après une pause de près d'une semaine, le Canadien tentera de reprendre là où il a laissé en croisant le fer avec les Sénateurs d'Ottawa, vendredi soir à la Place Banque Scotia. En avant-match, ne manquez pas l'émission Hockey 360 dès 19 heures à RDS. La confiance du Canadien est au plafond après deux victoires de suite aux dépens des champions de la coupe Stanley, les Bruins de Boston. L'équipe de Jacques Martin a également vaincu les Flyers de Philadelphie mercredi dernier, pour freiner une vilaine glissade de six défaites. Quant aux Sénateurs, ils espèrent avoir eu suffisamment de temps pour se regrouper à la suite d'un revers face à Boston, ce qui mettait fin à une série de six gains.

Avec une victoire en huit parties, le Canadien (4-5-2) a connu son pire début de saison en 70 ans, mais les derniers matchs laissent entrevoir que la tempête est maintenant chose du passé. Carey Price sera devant la cage montréalaise. Jeudi dernier, il a effectué 29 arrêts pour vaincre les Bruins 2-1. Deux jours plus tard, il jouait le même tour à la troupe de Claude Julien, en effectuant 26 arrêts dans une victoire de 4-2. Ottawa (7-6-0) n'a pas été en mesure d'imiter le Canadien contre Boston, baissant pavillon 5-3 pour freiner sa série victorieuse. L'ailier gauche Nick Foligno a connu son meilleur match en carrière avec une production de trois points, mais le défenseur Jared Cowen a nivelé les chances 3-3 pour les Bruins avec 14:56 à jouer, avant que le gardien Craig Anderson ne cède deux fois en l'espace de 37 secondes deux minutes plus tard. Anderson a bloqué 36 des 41 tirs dirigés vers lui, allouant cinq buts pour la troisième fois de la saison.

Les Sénateurs, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs à la maison tout en réussissant cinq buts en 12 avantages numériques, pourraient avoir du mal à répéter leurs exploits contre le Canadien, qui a réussi onze de ses 12 dernières missions en désavantage numérique. Price n'a pas à s'inquiéter d'affronter le capitaine Daniel Alfredsson, qui a raté les deux derniers matchs après avoir été victime d'une commotion cérébrale samedi dernier. Le centre Jason Spezza, le meilleur pointeur des Sénateurs avec 15 points, a touché la cible 15 fois et obtenu 16 passes en 20 parties à Ottawa contre le Canadien. Ottawa a remporté 13 de ses 20 dernières parties chez lui contre le Canadien. Au cours des deux dernières saisons, Anderson a conservé une fiche de 3-0-0 et une moyenne de buts alloués de 1,99 face au Tricolore.

Stephanie Mcmahon

Stephanie Mcmahon
Admin

Personnellement je ne crois pas qu'ils vont gagner ce soir.

https://twdreunited.forum-canada.com

» Taryn 頹 Terrell ♥

» Taryn 頹 Terrell ♥

Stephanie Mcmahon a écrit:Personnellement je ne crois pas qu'ils vont gagner ce soir.

Rated R Edge

Rated R Edge

Vous connaissez juste pas votre hockey.

James Storm

James Storm

Ils ont gagnés 2-1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum